Cherimoya

Cherimoya est une plante originaire de l’Équateur

Cherimoya

Description:

Cherimoya est une plante appartient à l’annonacée et est initialement originaire de l’Équateur dans l’Amérique du Sud. Maintenant, ils sont cultivés dans le monde entier, dans pratiquement les mêmes régions que les agrumes.
Il s’agit d’un fruit particulier que l’on peut acheter dans les magasins, le plus souvent d’octobre jusqu’en mars, au moins dans les grandes villes. Le fruit est très caractéristique avec l’apparition d’écailles comme un poisson et contient un grand nombre de graines noires.Cherimoya

Comment faire pousser une plante de Cherimoya par  graine ?

Prenez quelques pépins de Cherimoya, laissez-le tremper dans l’eau tiède, puis laissez-les sécher pendant environ 24 heures . La plantation de Cherimoya peut se faire dans un pot. Il suffit d’utiliser le Compost ordinaire disposé également d’un maillage est idéal pour semer les graines. La terre doit être suffisamment humide, mais veuillez noter que ce n’est pas acide. La couche supérieure de la terre doit être pulvérisée chaque jour avec de l’eau tiède . Le pot doit avoir baisser de température. Quand les plantes viennent, ils devraient être transplantés dans une grande casserole . Ils doivent se tenir sur une lumière, mais pas dans un lieu trop ensoleillé, et saupoudrer tous les jours avec de l’eau tiède qui est indispensable pour la croissance, ils doivent obtenir un riche engrais durant l’été, mais beaucoup moins pendant les mois d’hiver .
On n’a pas besoin de s’appuyer sur les fruits, mais la plante de Cherimoya a des feuilles très décoratives et forme une belle extension de notre collection des plantes de pot.

Une réflexion sur « Cherimoya est une plante originaire de l’Équateur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *