Actualités

10 mai 2014 at 12 h 09 min

L’eau et air

eau-et-air

L’importance de l’eau et air pour la graine

Eau et air sont d’une grande importance pour la croissance des semis qui apparaissent et forment leurs premières feuilles pour une plante
Eau et air frais est une condition indispensable pour eux de grandir normalement , et de nombreuses plantes sont extrêmement sensibles aux contaminants de l’air tel que les gaz d’échappement, la fumée, l’éthylène de pommes mûres et des gaz créés par la construction dans les maisons nouvellement construites . Il est donc excellent à l’air , de nombreuses plantes qui sont souvent, mais n’oubliez pas que les cultures tropicales déjà à une température de 4°C irréparables endommagent  et ne réussissent pas.
Ils doivent être mis de côté pendant la diffusion . Par ailleurs, ces plantes peuvent tolérer absolument aucun projet . Un banana split par exemple garrot rapidement, si on expose le projet . En outre, l’air doit avoir une très bonne humidité élevée. Dans des appartements modernes, ce n’est pas le cas, ceci peut être compensé par pulvérisation avec un atomiseur ou l’eau à la température ambiante finement divisé feuilles chaque jour. Les petites plantes dans des mini-serres ou dans un pot avec une pellicule de plastique dessus, autant que l’humidité n’est pas un problème.
Les plantes ont  toujours besoin de l’ eau et air propre, et en particulier la demande tropicale  très élevée à ce stade. L’eau du robinet ne peut pas généralement utiliser un premier Français furoncle, puis on les laisse refroidir. L’eau du robinet a souvent une teneur en chlore qui est trop élevée, ce qui est toxique pour les plantes, mais également trop de chaux est préjudiciable à certaines plantes. Si l’on peut disposer de l’eau de pluie est excellente. Pour les plantes toujours de l’eau à température ambiante est bien pour obtenir de bon résultat .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*