Arbres fruitiers

29 juin 2014 at 13 h 16 min

Eglantier

Eglantier : Rosa Canina

Eglantier
Eglantier est le fruit de l’eglantier, qui appartient à la famille des rosacées ( Rosacées).
Cet arbuste est connu depuis déjà très longtemps comme plante médicinale et est mentionné dans les anciens livres à base de plantes dès le XIVe siècle. Les fruits de l’eglantier contiennent une grande masse et petites apparitions sont Cap-Fruits.Eglantier
Pour être en mesure de diffuser les « graines », il faut d’abord sortir de la mise en bouteilles et les laisser sécher quelques jours . On peut les semer dans un pot de terre ordinaire .Eglantier
Avec un morceau de pellicule de plastique ou d’un couvercle avec des trous d’air , ils sont couverts, de sorte que le taux d’humidité reste élevé et la coulée de longs intervalles peuvent se produire. Le pot doit être placé dans un endroit lumineux.
Quand les plantes arrivent, ils ont besoin de plus en plus de l’eau et de les mettre sur un très léger, mais l’endroit ne doit pas trop ensoleiller . Plus tard, ils sont transplantés un par un dans une grande casserole de sorte que les racines peuvent se développer correctement. Si la rose a 10 cm de haut vous donnez régulièrement des engrais à intervalles réguliers.
Chaque matin, il faut pulvériser les feuilles avec un atomiseur, qui distribue l’amende de l’eau . Ce n’est pas bon d’arroser les feuilles trop souvent, parce que la moisissure va se produire, mais dans l’air sec, il faut encore de la pulvérisation quotidienne .
Au début de l’été, ils sont mis dans le jardin ou à l’extérieur dans la nature. Après 4 ans, on peut récolter les premières hanches.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*