shopify
analytics ecommerce tracking
Arbres fruitiers

Passion un fruit d’une plante appartient à la Passifloracées

fruit de la passion

Passiflora edulis

fruit_de_la_passion

Description

Le fruit de la passion un fruit d’une plante appartient à la Passifloracées et la plupart des 400 espèces sont originaires d’Amérique tropicale. Les fruits de la passion sont aussi appelés « granadillas » parce que les conquérants espagnols ont confondu cela pour petites grenades, qui se composent de ce nom. Les plantes de Julia sont des espèces de plantes ou arbustes. Dans la plupart des espèces, les fleurs sont grandes et belles et ce son bien-aimé comme des plantes d’intérieur.
Beaucoup se sont interrogés sur ce qui est développé dans sa plante d’intérieur, qui est d’abord vert et plus tard se transforme en un fruit de la taille d’une prune. Cette étonnamment grand fruit est une baie savoureuse et comestible. L’intérieur de cette baie il y a de nombreuses graines qui peuvent tout produire une nouvelle plante . Les fruits sont souvent en vente dans les magasins de fruits d’octobre à Avril . Les principaux types sont Passiflora edulis et laurifolia passiflore.

comment semer les graines de fruit de la passion

Retirez-les graines du fruit avec un couteau et les nettoyer avec de l’eau chaude et humide . Puis laissez-les sécher pendant 24 heures . Semez- les dans un bac à graines ou pot avec du terreau de feuilles ordinaire . Le sol doit être bien humidifié et les graines doivent être plantées à 1 cm de profondeur dans la terre . On peut aussi les semer dans les petits pots qui enflent s’ils sont mouillés. S’il vous plaît prendre de grands pots parce que ces plantes ont besoin de beaucoup d’espace . Mettez-les dans un endroit chaud et assurez-vous que le sol reste humide . La couche supérieure du sol doit être arrosée tous les jours . Une plaque de verre ou une feuille de pellicule de plastique avec des trous d’air pour maintenir l’humidité à un niveau optimal.fruit de la passion
Lorsque les plantules apparaissent, ils doivent être mis sur un endroit lumineux et ensoleillé, mais pas forts soleil dans l’après-midi. L’eau et l’engrais devraient être donnés dans une grande mesure, surtout dans les mois d’été. Les feuilles doivent être pulvérisées par jour avec de l’eau tiède . Si la plante est trop grande, une fois transplanter dans un pot plus grand . Les fleurs peuvent être pollinisées artificiellement avec une brosse, par le pollen d’une fleur à la stigmatisation de l’autre. Les fruits sont mûrs à la fin de l’été ou à l’automne.

Conseil général

Pendant les mois d’hiver les fleurs de la passion perdent beaucoup du poids et de feuilles et puis il n’a pas besoin d’eau et pas d’engrais . Au début du printemps , ils devraient être raccourcis et transplantés . Comme les plantes tropicales leur sensibilité aux courants d’air et de fraîcheur est très grande . Le nom de cette fleur de la passion est donné par un moine qui a été missionnaire au Pérou.

About the author

hadd62

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *