Actualités

12 mai 2014 at 13 h 10 min

La germination des graines

germination des graines

Qu’est-ce qu’une graine ou noyau ?

Chaque fleur a par exemple un ou plusieurs pistils et étamines. La partie inférieure du poussoir est gonflée et est mentionnée. les ovaires contiennent un ou plusieurs ovules. La fécondation ou la pollinisation a eu lieu, en raison de grains de pollen dans une étamine, sont transférées. Par un insecte sur le timbre (extrémité supérieure du pilon) Il arrive un tube pollinique qui se développe à travers le style de l’ovaire. Lorsque le noyau de pollen mâle fusionne avec le noyau de l’un des ovocytes, la fécondation proprement dite a lieu À partir de ce moment un ovule commencé à se développer dans une graine.
Les bleuets, les raisins, les tomates et groseilles à maquereau sont appelés baies et contiennent un grand nombre de noix ou de graines. Cerises, abricots et les pêches sont appelés drupes, car il est une graine dure « pierre » est. Mûrs et de framboise sont des exemples de fruits composites, fraise et l’ananas sont appelés faux-fruits composites. Certains fruits sont secs et durs, les murs et si ceux-ci déhiscence, les graines matures sortent. Ces fruits sont appelés boîte de fruits. Si le fruit ne s’ouvre pas de sauts, on a affaire à un akène ou une note. Un fruit peut être très grand, comme un arbre de noix de coco, ou très faible, comme un bégonia, dont plusieurs milliers sont dans un gramme.

Structures des graines

Les graines se composent du péricarpe et de l’endosperme. L’endosperme est aussi le germe avec un ou deux cotylédons et une racine. L’albumen (endosperme) contient des réserves alimentaires suffisantes pour faire la germination que possible jusqu’à ce que les premières vraies feuilles aient été élaborés, dont l’énergie de la plante peut produire. Dans de nombreuses germinations des graines disparaît après quelques jours, mais il y a aussi des exemples de leur germination des graines conservées plus de 1000 ans.

Comment germer les graines ?

Pour la germination des  graines, trois choses sont absolument nécessaires: eau, de l’oxygène et de la chaleur suffisante. Si les gemmules surgissent, ils ont besoin de lumière. L’eau est nécessaire afin de rendre plus facile pour permettre à la graine de passer à travers elle, le revêtement des semences semaines et, de plus, les houles de l’endosperme de l’eau, de sorte que la peau de la graine éclate ouverte. L’oxygène est essentiel pour tous les processus de la vie du germe devra et doivent donc être diffusée la graine.

Conditions utiles pour la germination des graines

Pour beaucoup de graines une température minimum de 10-15°C est également nécessaire pour que la germination des graines se produire. Pour les cultures tropicales est encore une température de 18-27°C est nécessaire à la germination des graines .
Pour la photosynthèse est bien sûr beaucoup de lumière plus tard, lorsque les feuilles vertes sont développées.
Beaucoup de graines ont un «horloge biologique» intégré, ce qui signifie qu’ils peuvent germer après qu’ils ont été exposés. Plus longue ou plus courte à des températures plus basses jusqu’à ce que cela s’applique principalement aux cultures dans les zones tempérées, où les graines dans la nature doivent attendre avant de pouvoir germer et se développer au printemps .ce processus est appelée stratification et peut également avoir lieu de façon artificielle, sur lequel nous reviendrons plus tard. En outre, les graines peuvent être fournies avec un presque impénétrable pour tégument de l’eau. Ces semences proviennent de régions avec une mousson humide. Dans ce cas, on peut voir le noyau avec du papier de verre ou d’un fichier à éditer, de sorte que le processus de germination est facilitée.
Outre les conditions déjà décrites, il existe un certain nombre de facteurs environnementaux qui détermine la germination des semences et leur développement ultérieur. Cela nous donnera plus de détails sur les pages suivantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*