shopifyanalytics ecommerce tracking
Arbres fruitiers

grenadier

grenadier

grenadier

Nom scientifique : Punica granatum

Description :

Fleur de grenadierLe grenadier fait partie de l’espèce Punicacées, étroitement lié à Myrtacées. Probablement cet arbre originaire du Proche Orient est cultivé depuis déjà très longtemps. Le fruit est souvent utilisé comme un motif dans toutes sortes de œuvres d’art, surtout pendant la renaissance de tissus de soie. C’est un fruit étrange, bel, qui contient un très grand nombre de petites graines, qui sont entourés d’une chair juteuse et rouge. Cela crée lorsque vous mangez des grenades un grincement. Le grenadier est aussi bel et a des feuilles vertes luisantes et fleurs rouge vif.
Le grenadier était considérée par les Égyptiens et les israélites, comme un arbre sacrée. Les Grecs tenue le fruit d’un symbole de fertilité. Le grenadier est officiel dans les armoiries de l’Espagne. Le grenadier pour. Parce que l’arbre venu de Carthage aux Romains où de puni, il reçut le nom d’espèce Punica.
Le grenadier est certainement le plus beau. En plus de la production de fruits, l’arbuste est planté dans de nombreuses régions du monde comme plante ornementale et variétés naines avec les grosses fleurs sont devenus populaires auprès des jardiniers. Lorsqu’il est cultivé pour son fruit, Le grenadier a nombreuses tiges découlant de la base, avec des petites feuilles sombres ; Il peut atteindre une hauteur d’environ 3 mètres.
Le grenadier nécessite peu de soin par rapport à d’autres arbres fruitiers, donc ils sont souvent plantés dans les zones marginales où elles produisent toujours des fruits.
Les fleurs, produites au printemps, sont remarquablement belles, avec une couleur rouge-orange vif et la forme de cloche délicat. Elles sont utilisées dans les médicaments populaires, y compris pour l’accouchement, peut-être parce que la forme de la fleur a une ressemblance fantaisiste à l’utérus.
Les fruits commencent à mûrir dans la première moitié du mois d’août. Ils sont grands, vers le haut à 15 centimètres (6 pouces) dans l’ensemble. Tel que mentionné dans le verset du Coran, il existe de nombreuses variétés de grenades. Certains sont doux et consommées comme dessert. D’autres sont au goût âpre et sont utilisés soit comme un substitut pour le citron dans la cuisine ou pour faire une boisson rafraîchissante. Chaque fruit contient des centaines de graines dures, petites. Contrairement à la plupart des graines, qui ont un tégument dur et durable, comme le haricot, le tégument externe de la Grenade est charnu et est la source du jus qui rend les fruits souhaitable. Le tégument unique, charnu, à Grenade, connu sur le plan technique comme un sarcotesta, est largement utilisé au Moyen-Orient pour préparer une boisson agréablement aigre, conformément au Cantique des Cantiques: « je te donnerais épicé vin à boire, le nectar de mes grenades » (Cantique des cantiques 8:2b, NIV). Le jus contient autant que 17 milligrammes par kilogramme d’oestrone, un composé à l’étude pour des propriétés avantageuses dans la recherche sur le cancer (Fernandes-Carlos et al., 1997).
L’écorce dure et coriace de la grenade est rouge et d’autres couleurs de rouge. En raison de forte teneur en tanin de l’écorce, il a été utilisé pour tanner le cuir. Et la chair rouge est parfois utilisé pour teindre les tissus et les tapis.

Comment faire germer et continuer à croître les graines d’un grenadier ?

 

Fruit de grenadierIl est assez simple de faire germer et continuer à croître les graines d’un grenadier. Les graines doivent être nettoyées par rinçage à l’eau, bien parfois il est difficile à enlever les jus de fruit, les petites graines sont humidifiées avec de l’eau tiède, puis séchées pendant quelques jours. Ils sont ensuite placés sur une couche de laine de coton humide dans un plat en verre.
Après 4-6 semaines, elles germent et une fois une petite racine apparaît, ils devraient être plantés dans un pot de fleurs avec de la terre ordinaire qui doit être correctement moite. On fait un petit trou avec un crayon, d’environ 2 cm de profondeur. Celui-ci fait une gemmule, avec la racine vers le bas et pressez la terre. Peu à peu, les premières feuilles apparaissent. Ils doivent se tenir sur un lieu lumineux et chaleureux, de préférence au soleil. On ne doit pas travailler surtout le surplus avec le pulvérisateur, parce que Le grenadier pousse dans l’air relativement grenadier-nainsec. Cela en fait une plante idéale pour les appartements modernes. Il est conseillé d’avoir quelques plantes par pot. La terre doit être suffisamment humide et il faudrait des engrais durant les mois d’été.
Après quelques années, les fleurs peuvent se développer, qui on doit poudrer artificiellement avec une plume ou le pinceau, de sorte que le fruit peut être formé. Artificiellement le jus de Le grenadier, Grenadine, est largement utilisé à la couleur de la limonade. Souvent on voit une petite espèce Le grenadier comme une plante d’intérieur.

About the author

hadd62

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.