Litchi

litchi est une plante déjà cultivée en Chine il y a 4000 ans

Litchi

Litchi chinensis

Description

Litchi est une plante déjà cultivée en Chine il y a 4000 ans, qui appartiennent à la famille de Sapindacées . En Chine, cet arbre est planté le long des rivières et des canaux et sur les côtés des champs de riz, un peu comme nous le faisons avec des saules .
Le fruit de Litchi a une peau rugueuse brune et la chair à l’intérieur est blanchâtre et ressemble à de la gelée . Les graines sont très grandes et brunes . Les graines sont généralement libres et ont perdu leur capacité à germer, donc il n’a pas de sens de les planter . Les fruits frais à une peau brune- rougeâtre et si l’une des graines dans les cinq jours après la cueillette de la truie de fruits, mais parvient à être un petit arbre de litchi de croître à la maison en face de la fenêtre pour se développer. Les graines doivent être hors du fruit et on va tout de suite les laisser germer .

Comment faire germer une graine de litchi ?

Ils sont stoppés à environ deux pouces de profondeur à l’horizontale dans la terre . On peut utiliser du terreau normal dans un grand pot et quelques graines peuvent être plantées . Ameublir le sol très humide . Pour l’aération, il faut assurer un drainage et mettre des tessons ou des cailloux au fond du pot.Litchi
Placez le pot dans un endroit lumineux et chaleureux, mais si les plantes arrivent, ils doivent être protégés . Contre la lumière du soleil la plante est très sensible aux courants d’air et de refroidissement, ainsi que de nombreuses autres cultures tropicales . Il doit avoir beaucoup d’eau, mais ne jamais laisser l’eau reste sur la plaque ou dans l’emballage extérieur . Vaporiser les feuilles régulièrement avec de l’eau tiède, en utilisant un nébuliseur qui divise l’eau en minuscules gouttelettes .
Les fleurs et les fruits sont à peine à attendre dans la maison et dans les spécimens sauvages la floraison se produit uniquement après 10 ans pour la première fleur . L’arbre peut être incroyablement vieux et il y a des spécimens connus de plus de 800 ans.
Les germes dans un bol en verre avec un coton humide sur la couche inférieure, va aussi très bien. Plus tard, on les plante dans un pot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *