À Propos

Introduction

Déjà depuis l’époque du paradis les arbres fruitiers sont extrêmement de grande importance pour l’homme . Certaines espèces ont été et sont encore appelées plus ou moins sacrés, tels que des palmiers dattiers, de Grenade et de figuier.

Une mauvaise récolte de maïs utilisé pour être une catastrophe, auquel cas pour la plupart de famine. De nos jours a une mauvaise récolte sans conséquences durables pour le monde occidental, car on peut complémenter les déficits provenant d’autres parties du monde.

De tous les aliments que l’humanité a besoin, un quart de toutes les céréales de l’Ouest, le reste du monde. Le blé et le riz sont les deux cultures discontinues qui nous nourrissent. Certains chercheurs croient que les premiers établissements humains se produisent dans des endroits où sont développées les bananes. Si on coupe les arbres après la récolte, par conséquent, il favorise la formation de nouvelles pousses..

Peut-être que ces chercheurs ont raison, si elles estiment que les fruits tropicals poussent déjà depuis l’antiquité. Il apparaît également dans plus de 3 500 ans gravés dans des tombes royales égyptiennes. Sur les murs des tombes est un millésime sur la photo et on peut voir comment les raisins ont été récoltés et pressés, afin d’obtenir le jus de celui-ci. Il y a aussi des personnes représentées, les figues ou les grenades.

Utilisé en France a été entendue que par les gens de l’outre-mer parler sur les mangues et les bananes plantains. Les oranges étaient un cadeau spécial pour les enfants à Noël. Aujourd’hui les moyens modernes de transport, tels que des avions et des navires avec des installations de refroidissements spéciaux pour conserver les fruits, l’ensemble de la situation a changé radicalement. De partout dans le monde il existe toutes sortes de fruits pratiquement toute l’année, ce qui porte des fruits tropicaux gratuits connus commence à être de plus en plus sous les feux de la rampe. Beaucoup de personnes essayent toutes à la maison, devant la fenêtre une orange, le kiwi ou la mangue de croître. Il y a bien que des tests de reproduction faits avec par exemple. un figuier ou un palmier dattier dans le jardin.

Ce site peut être un soutien important pour ceux qui veulent participer à la culture de plantes tropicales à partir de graines et les pépins. Dans certains cas, on peut même plus tard la cueillette des fruits de notre jardin.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text